Keluy Luddäm - Joueur De Kloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keluy Luddäm - Joueur De Kloo

Message par Keluy Luddäm le Lun 9 Jan - 5:23

Code:
Identification... En Cours
...
Identification... OK
...
Chargement du dossier...

Thème Musical / Style de Musique de Keluy


Nom : Keluy Luddäm
Surnom : Kel’
Race : Miraluka
Sexe : Masculin
Âge : 16 ans 

Spoiler:
17 ans le Natunda 2 Selona 22 Ap. TC

Lieu de Naissance : Alphrédies

Classe sociale : Aisé.

Métier : Joueur de Kloo. 

Spoiler:

Famille : 
Père : *information indisponible* //DÉCÉDÉ
Mère : Awcat Luddäm, diplomate.

------

Description Physique : 

Taille : 1m78
Poids : 71.3 kg (9% de Masse Graisseuse)

Keluy Luddäm est un Miraluka de taille moyenne. Sa peau est lisse et très douce, traduisant une vie aisée à l’abri de tout combat. Sous ses habits, on pourrait voir une musculature sculptée qu’il entretient principalement pour son métier. 
La plupart du temps, Keluy porte des habits assez chic. Néanmoins, il lui arrive de sortir désormais dans des tenues un peu plus confortables et moins chics.

------

Description Psychologique :

Keluy est un jeune homme très timide et naif. Son contact avec les autres est difficile et souvent maladroit, parfois presque gênant. 
Heureusement pour lui, sa timidité disparait complètement lorsque qu’il joue de son instrument, le Kloo. 

Spoiler:

Routine matinale : 

Les matins de Keluy sont très précis. Il commence par se lever vers 8:00 et faire du sport pour conserver une apparence agréable a la vue des spectateurs, pour qui il joue. Une fois sa séance de sport terminé, il va se laver et en profite pour passer les crèmes et différents produits qu’il utilise. Une fois sa toilette terminé, il attrape son Kloo et s’exerce a jouer pendant un moment. Après cette entrainement, il passera a des choses plus sérieuse sur la musique, comme la composition. Quand la faim commence a arriver, il lâchera sa composition musical pour aller se préparer un repas végétarien. Il mangera en écoutant des enregistrements sur l’histoire de la galaxie. Ce n’est que après son étude de l’histoire terminée, qu’il sortira de chez lui.

Le dernier jour de la semaine, il se reserve le droit de rester au lit pour dormir jusqu’a midi avant de se préparer pour sortir.


------

Aptitudes : 

Communes : 
Excellent joueur de Kloo. 
Physiquement beau.
Très bon cuisinier. 

Pour le combat : 
Tir au blaster : apprentissage en cours.
Arts martiaux : connaissance minimal et enfantine.

Liées a la force : 
Vision de force

------

Histoire :


Keluy est né de deux parents Miralukas sur Alphrédies en l’an 6 [ap TC]. Les premières années de sa vie sont joyeuses et agréables, ses parents l’aiment beaucoup et s’occupent très bien de leur enfant. Keluy et Anoukis, la fille des voisins de la famille Luddäm, deviennent de très bons amis. Keluy, de nature très timide reste néanmoins très en retrait et est poussé par ses proches pour faire de nouvelles connaissances. Mais trop timide, il passe une grosse partie de son enfance a suivre Anoukis et jouer avec les amis de la petite fille a la place d’aller faire de nouvelles rencontres par lui-même. 

Agé de 5 ans, le père de Keluy, pensant que son fils devait apprendre a s’ouvrir, lui fait don d’un Kloo et lui apprend à s’en servir. Le pari est réussit et Keluy tombe amoureux de cette instrument qui lui permet de s’exprimer librement. Son don pour le Kloo était flagrant même a un très jeune age et son père répétait sans cesse que son fils sera connu intergalactiquement en tant que musicien, un rêve que lui-même avait du abandonné plus jeune. 

Néanmoins, un an plus tard, le père part sans donner d’explications précises. C’est à ce moment là que la vie de Keluy devient triste, du moins pour quelqu’un de sa classe social. Sa mère prend très mal le départ du père et devient extrêmement stricte sur l’éducation de son fils qui ne deviendra pas un musicien comme son père le voulait tant, il n'aura d'ailleur même plus le droit de jouer librement du Kloo comme il le faisait avant. Pour sa mère, Keluy sera un diplomate. Madame Luddäm s’enfonce alors dans le travail et commence a partir aux quatre coins de la galaxie, reprenant à plein temps son rôle de diplomate. Elle laisse l’éducation de son fils a des instructeurs, qui le surveille sans cesse, ne lui attribuant aucune visite a part celle de Anoukis, qu’elle voit comme une fille adoptive depuis que la mère de la femme est morte. La mère revient de temps en temps pour faire en sorte que Keluy, qui ressemble extrèmement a son père, est toujours sur le droit chemin.
 
Interdit de voir du monde, la timidité de Keluy surgit comme jamais, lui donnant le coté craintif du contact avec les étrangers qu’il a aujourd’hui. Néanmoins, Keluy conserve sa passion pour la musique et joue du Kloo en cachette. Pendant 9 ans, il ne fait rien d’autres qu’étudier pour devenir un fils modèle. À l’âge de 16 ans, sa mère décide de le prendre avec elle dans ses trajets pour l’avoir encore plus sous son contrôle et lui donner de l’expérience dans le métier que fera Keluy pour elle. 

Keluy tient quelques mois comme ca... Mais un jour, alors qu’il entend parler d’un vaisseau partant pour Nar Shaddaa, il décide de fuguer et rejoindre ce vaisseau. Ayant payé le pilote avec ses économies et l'argent qu'il avait prit a sa mère, il embarque pour la lune des contrebandiers, espérant pouvoir s'y produire dans les bars et cantinas de la lune. 

Ca va faire un mois et quelques semaines que Keluy est arrivé sur Nar Shaddaa. Il s’intègre assez bien et commence a devenir de moins en moins timide. Il reste néanmoins profondément gentil, attaché a ses idéaux et très naif, malgrés la mauvaise influence de la lune. Cela ne l’a pas empêché d’avoir un métier, une amoureuse, et des gens sur qui il peut compter. 

Récemment, il a recu le testament de son père, mort dans des conséquences inconnues pour le moment... Les personnes autour de lui l'aident néanmoins a passer cette épreuve, s'occupant de Keluy du mieux qu'ils peuvent.




Disclaimer : Désolé pour les fautes d'orthographes, je fais de mon mieux mais l'écriture francaise c'est pas mon fort.  Embarassed

Keluy Luddäm
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 18
Localisation : New York

Voir le profil de l'utilisateur http://arillus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum