Loque Seile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loque Seile.

Message par Loque Seile le Dim 15 Jan - 23:54


INFORMATION GENERAL:
Nom:Seile,(Kode)
Prenom:Loque.
Prenom d’origine: Loon.
Age:16 ans
Race: Humaine.
Lieu de naissance: Nar Shaddaa
Lieu de vie actuel: Nar Shaddaa.


FAMILLES:
Père biologique: Jex Kode
mère biologique: Evonee Gaa
Père d’adoption: Zorryn Seile
Mère d’adoption : Neruvac
Fratrie Seile:
Ainée: Khaomi
Cadette: Anata’El
Benjamine: Amy’lakriss.


ATTRIBUTS PHYSIQUES
Taille: 1 M 62
Poids: 52,8 KILOS
Haut: Taille Slim.
Bas: Taille Slim.
Tour de Poitrine: 85A

DESCRIPTION PHYSIQUE:
-Cheveux : court
-Couleur des cheveux: Bleu
-Teint: Blanc cassé
-Couleur des yeux: Bleu clair.
-Cicatrice: Au menton

PERSONNALITÉ:
Loque est de nature enjouée et d'extrêmement timide. Elle est également maladroite et  bornée.
Aime : La gentillesse, La franchise.Les bonbons.
N'aime pas : La cruauté, Les mensonges, L'absentéisme

CLASSE SOCIAL:
Métier: Ingénieur du son de la production Nalvax.
Langue(s) parlée(s): Basic et quelque notions d”hutesse.
Rang dans la société: Sans abri au passage de citoyenne modestement riche de classe moyenne .Héritière de la fortune Seile.

COMPÉTENCES:
Tire au Blaster: Débutante.
Informatique: Maîtrise.
Robotique: Intermédiaire.
Combat à main nue: Débutante.
Agilitée: Intermédiaire.
Pilotage: Débutante.

HISTOIRE.

Loque vit le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa. Evonne, sa mère ,travaillait comme danseuse dans un club privée, dans le quartier rouge. Le propriétaire du club et patron de Evonne avait accepté que sa danseuse y loge avec sa fille à condition d’y mettre un prix et qu'elle ne devait y faire le moindre bruit.

Les premiers mois fut difficile, Loque fut battue par sa mère de crainte que ses pleures ne traverse les murs. Cela arrivait même qu'elle étouffa les plaintes de son enfant avec l'aide d’un oreiller. A l’âge de un ans, loque devait se cacher dans un placard de la chambrée  lorsque sa mère ramenait dans sa suite des clients demandant des extras.

A partir de ses cinq ans, loque attendit trois jours  avant que quelqu’un ne pousse la clé de la porte de sa chambre.Le responsable du club découvrit la fillette amaigrie caché dans un placard. Il lui accorda quelque jours avant d'être obligé de la mettre dehors et de libérer la chambre. Le responsable offrit a loque des rations de survie et de l’eau avant de la réveiller un matin et de la déposer sur le trotoire. Le responsable du club, honteu de son propre geste ,avait déposé dans une de ses poches une lettre manuscrite  rédigé en hutess, expliquant qu’il était désolé.

Recueilli par la ligue “enfants de la lune”, une associations secourant les enfants errants dans les ruelles de Nar Shaddaa, Loque fut rapidement prise en charge. Elle se fit des amis avec qui, elle se spécialisa dans le vole pour survivre. A dix ans Loque fut connue par le cartel Hutt, la ligue expulsa loque du refuge la laissant vagabonder dans les rues.Elle se pencha vers le secteur chic de la lune, La promenade.

A l'âge de ses 15 ans un parieur saoul réclamant son argent, tua les amies de loque avant qu’il ne se jetta sur elle la blessant grièvement. Elle réussit à s’échapper et à se rendre a la pente glissante dans l’espoir d’y avoir de l’aide. A son réveil elle y vit a son chevet, Zorryn Seile, un client de la pente glissante a qui 'elle avait voulue vider les poches quelque jours plus tôt. Ce dernier l’invita dans sa demeur lui proposant même d’y rester aussi longtemps qu'elle le désirait. Alors que Loque reprenait des forces, Zorryn lui enseigna les bases du savoir vivre.
Ce fut au bout de plusieurs jours que Zorryn et sa femme adopta loque.

Au fur et à mesure de ses sorties elle y rencontra un musicien , Keluy Luddam ,ou elle en tomba amoureuse. Keluy finit par proposer à Loque un poste dans la production Nalvax , elle accepta et fut placé dans la fonction d'ingénieur son. Aujourd’hui, Loque tente d’évoluer dans sa nouvelle vie et d’oublier les monstres qui peuple son passé...
avatar
Loque Seile

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum