Zorryn Seile ou Monsieur Seile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zorryn Seile ou Monsieur Seile

Message par Zorryn Seile le Ven 13 Jan - 21:55

Salut, 

Donc, moi c'est Zorryn (Antoine irl) mais gardons mon pseudo. J'ai 18 ans, en fin de cycle terminale ES. J'ai plusieurs passions dans la vie : la première, le jdr et surtout de créer les scénario, events tout ça tout ça. La deuxième, les jeux vidéo en général surtout les mmorpg, fps (genre ghost in shell pour ce qui connaissent).
Voilà, c'est tout pour moi hrp.
Maintenant, le plus cool : Le RP !!!!^^

Donc, Zorryn Seile. Pour faire cours(un roman de 800 pages types héroic fantaisy^^) 
De l'enfance sur Aldérande à Dromund :
C'est un humain-cyborg, né sur Aldérande dans le palais des Rist, lointain cousin de celui-ci. A l'âge de 18 ans, il se marie avec une padawan jedi qui a sauvé la vie.... Il aura trois enfants avec. Durant, sa période sur Aldérande, il fonde une maison annexe des Rist, qui se spécialise dans le commerce et les finances. Il établit un immense circuit de commerce à travers toute la planète mais lors d'un sac de son domaine par les Ulgo, la femme de Zorryn est bléssée. La famille Seile fuit sur Dromund, durant le trajet, madame Seile rends son dernier soupir après avoir mis au monde la petite Amy'.
Arrivée sur Dromund :
Zorryn très affecté et en peine par la mort de sa femme, il se réfugie dans ses songes. Son ainée quitte la famille pour s'installer sur Coruscant, la deuxième est envoyé de force à l'académie Sith et la dernière suivra un enseignement digne d'une Rist. Quant a Zorryn, il rejoint l'armée impériale en temps qu'officier dans la marine galactique pour finir Commodore.(Les enseignes ont remarqués ses aptitudes physique pour l'assassinat et ses compétences en commandement.)
L'armée impériale :
Il participe à différentes batailles : comme celle du sac de Coruscant ou celle des chantiers de Kuat, là où il est récompensé pour service rendu. Mais, c'est lors, de la bataille pour Corellia qu'il se rends comptes que sa plus fidèle amie ne veut que sa mort devenu trop influent, elle tente par deux fois de le tuer mais finira par ce faire tuer avec le vaisseau de Seile.
Après l'armée, une nouvelle vie :
Après, sa morte fabriqué de toute pièce et la chute de L'empire avec l'arrivée de Zakel, Zorryn se rends sur Nar Shaddaa bastion de la résistance contre l'invasion des chevalier, il y rencontrera sa future épouse : Neruvac, avec qui il a un lien particulier, seule femme depuis longtemps à adoucir son coeur et son esprit.
Depuis lors, Zorryn continue ainsi son chemin à travers la galaxie, qui le conduisis par un hasard sur l'holonet où, il espère acheter une bonne partie et miser sur les réussite de la production Nalvax...

Zorryn Seile

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum