Dossier - Kaïn Hewley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier - Kaïn Hewley

Message par Kaïn le Sam 14 Jan - 12:19

Code:
Identification... En Cours
Code:

[center][color=#00ffff][font=Courier New]...[/font][/color][/center]
[center][color=#00ffff][font=Courier New]Identification... OK[/font][/color][/center]
[center][color=#00ffff][font=Courier New]...[/font][/color][/center]
[center][color=#00ffff][font=Courier New]Chargement du dossier : Kaïn [/font][/color][color=#00ffff][font=Courier New]Hewley



Aperçu : 
Spoiler:




Données Générales :

Nom :  Hewley
Prénom : Kaïn
Genre : Masculin
Espèce : Humain
Âge :  21 ans 
Lieu de Naissance : Merisee
Lieu de vie actuel : Nar Shaddaa
Langue(s) parlée(s) : Basic; Un peu du Hutt (En Apprentissage )
Classe Social : Paysans au passage de Citoyen Riche
Poids : 75 kg
Taille : 1,82 m
Métier : Actionnaire


Données Familiales :


Père : Lokis Hewley
Mère : Serah Hewley
Frère(s) : [Aucune donnée]
Sœur(s) : Rydia Hewley
Épouse/Partenaire : [Aucune données]
Enfant(s) : [Aucune données]



Données Physiques :

Kaïn a un air de sympathique. Il est plutôt grand et mince et à une carrure dans la moyenne, capable d'agir vigoureusement.



Compétences :

Tir au Blaster : Fort.
Informatique : Moyen.
Robotique : Faible.
Combat à mains nues : Fort.
Discrétion : Faible.
Pilotage : Moyen.




Histoire :

Kaïn a été mis au monde sur Merisee, une planète remplie de plaines agricoles. Il avait une soeur qui était née un peu plus tôt que lui, Rydia. Dans sa période de jeune âge, il travaillait avec sa soeur dans les cultures et venaient vendre ensuite leurs produits récoltées dans les champs aux gens pour gagner leurs vies. Le jeune garçon apprenait aussi à se battre contre ses camarades et contre Lokis, son père qui lui enseignait quelques techniques de combat. Serah, sa mère, lui apprenait peu sur la Langue Hutt et pas mal de choses sur l'informatique, car elle était diplomate et que dans sa jeunesse, elle aimait jouer avec les consoles en les piratant.


Des années paisibles passaient, Kaïn commence à grandir, il maîtrisait très bien les arts martiaux, il mettait à terre, ses amis tout comme son père. Mais un jour, dans un temps humide où la pluie tombait sur les plantations et que ciel s'obscurcit, un étranger sonnait à la porte. Cet étranger était vert de peau, il appartenait sûrement à l'espèce Mirialan, il discutait avec son père sur quelque chose, un genre de boulot très spécial. Après de longues heures de conversation, son père l'appela et lui proposa de partir avec l'étranger pour que Kain sorte et découvre la vie, loin de cette planète, mais cela demandait de rejoindre son équipage. Kaïn n'a pas hésité à dire oui, mais il avait peur de tomber sur un groupe de pirate, mais son père le rassura en lui disant que c'était des corsaires au service de la Grande République. Il préparait toutes ses affaires, même son morceaux cristal Adegan qu'il avait trouvé sur une de ses pâtures. Le jeune homme était prêt à partir, mais avant de décoller de ce monde, il disa adieu à ses parents et à sa soeur avant de s'en aller avec le corsaire à bord de son cargo.


Depuis l'atmosphère de sa planète, Kaïn commença à faire connaissance avec tout le monde, dans le vaisseau. Il commença avec le "Capitaine" Kivish, celui qui avait proposé le boulot, un Mirialan avec des talents de pilotage. Il y avait une Twi'lek qu'il s'appelait Vaerine, c'était la mécanicienne et aussi un ancien soldat qui se nommait Locke, il était responsable de l'artillerie du vaisseau et une jeune humaine, qui était un peu plus vieille que lui qui gérait les communications, elle s'appelait Roxa.


Pendant un bon moment à discuter et à connaitre un peu tout le monde, il était déjà l'heure de partir pour sa première mission. La mission provenant de Coruscant, consistait à aborder une frégate Impérial au nom du "Unstoppable", de récupérer des données concernant une prisonnière particulière du nom de Enelia Kentor et de savoir où l'Empire l'enfermait. Apparemment, cette femme serait très bonne en stratégie et elle pourrait donner un avantage à l'armée de la République pour ses futurs conflits. Kain et l'équipage étaient tous prêts pour accomplir cette tâche qu'ils avaient reçue, ils attendaient le signal pour partir à la rencontre du croiseur. Quand le signal a été lancé, ils partirent directement en vitesse lumière. Après avoir émergé de l'Hyperespace, ils avaient eu a faire face à un affrontement entre des vaisseaux de la République et de l'Empire. Ils ont essayé d'éviter un maximum les chasseurs Impériaux pour qu'ils détruisent les boucliers du hangar afin que l'équipage puisse atterrir et se débarrasser des soldats qui venaient défendre. Ils ont eu quelques difficultés pour les affronter, mais avec le soutien de l'équipe d'abordage de la République, ils ont réussies à se débarrasser des renforts Impériaux dans le hangar. Pendant que leurs alliés occupaient leurs adversaires, kain, Locke et Kivish, sont allés directement au centre de données principales, il y avait peu de résistance, mais ils passèrent sans trop de problèmes et quand ils étaient arrivés devant la console, ils transférèrent directement sur un bloc de données les informations sur la certaine Enelia. Mais pendant le téléchargement, l'holocommunicateur du Capitaine sonna, c'était Roxa qui voulait prévenir que des renforts étaient en train d'arriver vers eux. Elle voulait dire quelque chose d'sautre, mais la transmission coupa sauvagement. Kaïn avait terminé le transfère, il était temps de partir avant que des Droïdes de Guerre n'arrive sur place, Locke préféra rester pour les ralentir, et le reste de l'équipage parti sans lui. L'équipage courra vite dans les couloirs du croiseur pour fuir vers le hangar, mais les Impériaux les attendaient, ils avaient déjà capturés Vaerine et la jeune femme.


Ils nous escortèrent sur le pont, où on pouvait voir les vestiges de la flotte de la République à travers les vitres du vaisseau. Dans la passerelle sinistre, un Moff sortait de l'ombre en rigolant du fait que leur attaque et le vole des données étaient un échec total. Il leur disait aussi que leur camarade était mort à cause des droïdes et que c'était bientôt leur tour. Kaïn pencha la tête tout en regardant ses partenaires. L'Amiral s'approcha de la Twi'lek, sortit son blaster et le pointa ensuite sur le front et après un laps de temps et dans un silence permanent, il appuya sur la détende. La mécanicienne s'effondra sur le sol et le Mirialan cria suite au décès d'un membre de son équipage. L'Impérial se tourna vers l'homme et lui tira directement dessus. Il ne restait que le jeune homme et Roxa. L'officier s'approcha de Kain et pointa son arme, prêt à me tirer dessus. Mais part miracle, des frégates de la République surgirent de l'espace en venant pilonner le bâtiment de ligne. Les impériaux, un peu surpris par l'assaut, reprirent leurs postes tout comme le Moff et Kain et Roxa devinrent sans importance rapidement et c'est là que Kaïn trouve une occasion pour attaquer dans le dos l'Amiral pour l'étouffer à l'aide de ses menottes, pour se libèrer et pour libérer la technicienne et prendre le blaster sur le corps qu'il avait tué avant de sortir du pont en courant vers le hangar. Les deux membres de l'équipage évitèrent par miracle les retaliations des impériaux..


Des alarmes et des sirènes commençèrent à réagir de partout à la fois et Kain se disait qu'il fallait évacuer au plus vite. Ils avaient rejoints le hangar et foncèrent directement sur leur cargo. Kaïn n'était pas très fort en pilotage, à vrai dire il n'avait jamais piloté de sa vie. La chance était avec lui, il arriva à allumer les moteurs et décoller en abandonnant le croiseur avant la destruction du vaisseau Impérial. Un gros éclatement se fit entendre, c'était la flotte Impériale, mais le cargo était assez loin pour éviter que l'impact ne les atteigne. Suite à la fuite, ils rejoignit les vaisseaux de la République qui avait anéantis les vaisseaux impériaux. Ils se posèrent et rejoignirent rapidement le Contre-Amiral de la République pour lui apporter les données. L'Offcier expliqua qu'il était envoyé pour soutenir la bataille mais qu'il avait eu un contre temps imprévu et qu'il était arrivé un peu trop tard, mais au final, Kaïn et Roxa, réussirent leur mission et reçurent pas mal de crédits pour leurs payes.


Ils retournèrent dans leur vaisseau et quittèrent la frégate de la République. Avec la mort de Kivish, Hewley et la dernière qui l'accompagne se décidèrent d'arrêter d'être des corsaires et refaire leurs vies chacun dans leurs coins, Roxa voulait aller sur Coruscant et résider là-bas pour un bon moment. Kain déposa la jeune femme où elle l'avait demandée. Tous les deux, espère se recroiser un jour et discuter autour d'un bon verre. Kaïn décida de partir sur une autre planète sous influence du Cartel des Hutt, Nar Shaddaa. C'est la que se trouve une résidence pour dormir, pour se détendre et s'informer. Mais il trouva aussi un métier dans une entreprise et devient assez riche grâce à ça. Ca lui changeait des champs et de ce qu'il avait fait récemment. Le jeune paysan devient un citoyen, mais resta vigilant et continua de s'entraîner pour rien oublier de ce que lui appris son père et sa mère. À présent...

Kaïn

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum